Final Fantasy Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Advent Children

Tout savoir sur Final Fantasy Advent Children
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment avez-vous découvert Final Fantasy?

Aller en bas 
+5
Tifa
squall
Manae
Kadaj
Eïtheran Khan
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert Final Fantasy?   Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:55

Pour ma part, avec le jeu Final Fantasy VII.
J'ai vraiment accroché, l'univers particulier, les musiques, les personnages, tout ça m'a vraiment plu.
Les combats qui sont très fluides, vraiment j'aime beaucoup les jeux Final Fantasy.
Ce que je préfère ce sont les invocations en général, et les combats contre les boss ^^
Je me souviens encore du combat contre Sephiroth hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Eïtheran Khan
Administratrice
Eïtheran Khan


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 47
Localisation : Dans les bras de son Yazoo
Date d'inscription : 11/07/2006

Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Final Fantasy?   Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:31

Je ne me souviens plus comment j'ai découvert Final Fantasy. Je crois que c'est un copain qui y jouait tout le temps qui me l'a fait découvrir.

Mais je n'y ai pas beaucoup jouée, je regardais plutôt. A l'époque on était toute une bande de copain et il fallait se passer les manettes. Alors c'était chacun son tour. Et je n'avais pas encore de play chez moi.

Alors chaque fois que je pouvais, j'allais chez ce copain et je jouais ou regardais ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffadventchildren.forumgaming.fr
Kadaj
Modérateurs
Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/07/2006

Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Final Fantasy?   Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:50

J'avais commencé à jouer avec mon frère y'a longtemps et depuis je n'ai jamais décroché!!!

Voilà c'est pas plus compliqué que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Final Fantasy?   Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:33

Heu... des potes jouaient a ca, mais je m'interressait pas trop... Et puis en passant dans un graaaaaaand magasin de CD's DVD's, electro menager (tout un bazard) je tombe sur le DVD du film, et je vois qu'ils le diffuse sur l'ecrand je reste un peu et je tombe trop amoureuse !!!!

Voila, en plus c'est la scene ou Rufus parle avec Kadaj du "cauchemar"...
Revenir en haut Aller en bas
Manae
La Shinra
Manae


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Pas loin de Disney-la-vie-trop-chère.
Date d'inscription : 22/07/2006

Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Final Fantasy?   Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:22

Moi c'est tout bete ^^ on allait avoir une playstation, et du coup, j'ai regardé des magazines qui en parlait, et finalement, j'ai choisis Final Fantasy 8 xD C'est donc mon premier jeu ET mon premier rpg Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdeminuit.skyblog.com/
squall
La Shinra
squall


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2006

Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Empty
MessageSujet: moi c'est bete   Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:52

j'étais chez mon ancienne peti amie et j'ai vu final fantasy7 qui apartenai a son grand frere et jai jouer(honte sur moi)a ce jeu et j'ai aimer
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Les enfants de Jenova
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : près..tout près de Cloud ^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Final Fantasy?   Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:55

j'ai découvert les FF quand j'ai eu ma play station 1 ma mère avait acheté à mon frere et moi Rayman ( la honte trop nul comme jeu) alors je suis allée piquer des jeux à mes cousines et elles avaient le mythique Final Fantasy VII il a été en plus d'être mon premier FF, le premier jeu auquel j'ai joué ^^

et à Noël 2006 ça fera 5 ans que je joue aux FF ^^ ^^ ^^ ^^


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clotifinalfantasy.forumactif.fr
Kaji
La Shinra
Kaji


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 31/07/2006

Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Final Fantasy?   Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:05

Moi aussi j'ai découvert FF avec Le VII, je devais avoir 15 ans à l'époque...que de souvenirs, les musiques,les cinemetiques(c'était ce qui se faisait de mieux en 97 Laughing ) le gold saucer, l'elevage de chocobo, le boustage de materia...ahlala nostalgie quand tu nous tiens. Ce jeu m'a vraiment marqué d'une part parce quand il est sorti c'était une vraie révolution en matiere de RPG et d'autre part parceque 8 ans apres je me suis toujours pas remis de la mort d'Aerith, maudit sois tu Sephiroth!!! Evil or Very Mad cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Final Fantasy?   Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:08

Moi perso je m'en fichais quand elle est morte, je m'étais pas attachée à ce perso, peut être parce que c'est une fille, j'ai du mal à m'attacher aux personnages féminins, que ce soit dans des jeux, des films ou des animes, mais si c'est un mec que j'aime bien et qui meurt là je le vis très très mal!
Exemple Tidus, je m'en suis pas remise!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Les enfants de Jenova
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : près..tout près de Cloud ^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Final Fantasy?   Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:09

la première fois que j'ai vu sa mort j'ai pleuré j'en ai pas dormi de la nuit genre "Sephiroth je vais te péter la gueule" mais je me suis vite remise ben oui comme ça Tifa à le champ libre avec Cloud et lui il est débarrassé d'un pot de colle.

et pour la disparition de Tidus aussi j'ai pleuré deux jours de suite et oui mo frere et moi on a fini le jeu à un jour d'ecart (lui le samedi moi le dimanche) et un plus on était malade tout les deux... si il avait pas été malede je l'aurait fini avant lui..... c'était la semaine où j'étais male de comme un chien.... ah lala que de souvenirs............
Revenir en haut Aller en bas
http://clotifinalfantasy.forumactif.fr
Eïtheran Khan
Administratrice
Eïtheran Khan


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 47
Localisation : Dans les bras de son Yazoo
Date d'inscription : 11/07/2006

Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Final Fantasy?   Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:18

Alors moi pour Aeris, je dois dire que ça ne m'a fait ni chaud ni froid.
J'ai dormie sans problème... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ffadventchildren.forumgaming.fr
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Final Fantasy?   Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:24

Ben bon courage pour "pêter la gueule" à Sephiroth ^^ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Les enfants de Jenova
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : près..tout près de Cloud ^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Final Fantasy?   Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:40

ben j'ai quand même fini FFVII au bout de 5 ans enfin en 64/65heures de jeu...
e"t oui 5 ans d'attente c'est long mais je lui ai défoncé la tête à sephiroth au bout le 5 ou 6 eme tentative yata!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clotifinalfantasy.forumactif.fr
mitsuko-san
Les soldats
mitsuko-san


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : ^dans les bras de son Sephiroth...nyoo
Date d'inscription : 17/03/2007

Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Final Fantasy?   Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:16

j'ai découvert il ya 8 ans , c'était à mon frère ^^!et ben depuis je suis accro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlos santana
Les enfants de Jenova
carlos santana


Masculin
Nombre de messages : 343
Localisation : sur l'Ile de K-Lant
Date d'inscription : 25/09/2006

Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Final Fantasy?   Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:55

mitsuko-san a écrit:
j'ai découvert il ya 8 ans , c'était à mon frère ^^!et ben depuis je suis accro!!!!

tu as découvert FF à l'age de 6 ans ?? Shocked

moi pareil , il y a 8 ans lors de la sortie de FF7
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko-san
Les soldats
mitsuko-san


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : ^dans les bras de son Sephiroth...nyoo
Date d'inscription : 17/03/2007

Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Final Fantasy?   Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:01

bah oui mais c'était pas moi qui y jouait! donc je conniassais pas trop, et puis après quand j'étais plus grande j'y ai joué et wala XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Co-administratrice et Chef modo
Rufus Shinra


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Pas loin de Nice ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Final Fantasy?   Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:32

J'ai découvert FF7 quand FF8 est sorti XD c'est à dire, 2 ans après la sortie DU bijou T_T
Mais mon premier FF a été le IX.
Je suis devenu complètement dépendante des FF T-T quelle tragédie...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-rufus-shinra.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Final Fantasy?   Comment avez-vous découvert Final Fantasy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert Final Fantasy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy VIII
» Final Fantasy 7 : Before Crisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Advent Children :: Espace détente :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser