Final Fantasy Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Advent Children

Tout savoir sur Final Fantasy Advent Children
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII

Aller en bas 
+2
carlos santana
Rufus Shinra
6 participants
AuteurMessage
Rufus Shinra
Co-administratrice et Chef modo
Rufus Shinra


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Pas loin de Nice ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:03

Coucou le people !! Je viens pour créer un topic sur ce merveilleux jeu qu'est FFVII. Y avez vous joué ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Moi j'ai adoré !! En particulier la personnalité des personnages. C'est si bien réfléchit Oo mon personnage préféré est Rufus Shinra *ç* enfin bon, tout le monde le sais, alors à part lui, ce sont Cloud, Cid et Nanaki ^^ voili voilou !! Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-rufus-shinra.skyblog.com/
carlos santana
Les enfants de Jenova
carlos santana


Masculin
Nombre de messages : 343
Localisation : sur l'Ile de K-Lant
Date d'inscription : 25/09/2006

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:59

Aeris , Always
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:24

Ce jeu est génial, j'y ai joué des heures Smile
Ce que je préfère dans les jeux en général ce sont les combats contre les Boss Laughing
J'adore l'ambiance du jeu, les persos bien construits (niveau histoire et physique aussi pour certains n'est-ce pas Wink) et les musiques qui sont géniales.
Le principe du Gold Saucer aussi, j'y ai passé pas mal de temps et pourtant ce n'est pas ce que je préfère dans un jeu mais là j'ai vraiment accroché.
En somme un de mes jeux préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
carlos santana
Les enfants de Jenova
carlos santana


Masculin
Nombre de messages : 343
Localisation : sur l'Ile de K-Lant
Date d'inscription : 25/09/2006

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:25

Sephiroth a écrit:
Ce jeu est génial, j'y ai joué des heures Smile
En somme un de mes jeux préférés ^^

idem mais je rectifierais une chose pour moi : c'est Mon jeu Préféré , le meilleur jeu de tous les temps ....qui a dit du mal de ce jeu hein ? Rolling Eyes farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:05

Mon jeu préféré à moi... aie, dur dur de choisir...
Disons que j'en ai plusieurs et j'arrive pas à les départager mais bon là je ne m'étendrai pas car je ne veux pas faire de HS.

Pour en revenir à FF VII, j'ai bien aimé aussi la façon dont le jeu commence, on est de suite dans l'action, ça ça me plait!!
Revenir en haut Aller en bas
carlos santana
Les enfants de Jenova
carlos santana


Masculin
Nombre de messages : 343
Localisation : sur l'Ile de K-Lant
Date d'inscription : 25/09/2006

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:29

Sephiroth a écrit:
Pour en revenir à FF VII, j'ai bien aimé aussi la façon dont le jeu commence, on est de suite dans l'action, ça ça me plait!!

c'est vrai que l'Intro est super et la musique surtout est completement génial et nous fait rentrer dans le vif du sujet ...J'adore la transition entre le moment où on voit marquer Final Fantasy 7 et le bruit du train ....
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
La Shinra
Naminé


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Chez mwa devant mon ordi.
Date d'inscription : 30/10/2006

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:37

Moi j'ai adorée ce jeu; mais le truc qui m'a embêtée et qui le fait encore ce sont les armes; elles sont vraiment trop difficiles. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Co-administratrice et Chef modo
Rufus Shinra


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Pas loin de Nice ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:12

Tu trouves ?? Enfin, ça dépend desquelles aussi. Genre l'arme Diamant (celle qui tire sur la Shinra TToTT Rufuuuus) est assez dure, mais au final, la solution pour la battre se déclenche vite et elle meurt avant d'avoir dit "Ouf" (prends ça è__é) pour l'arme Rubis, je peux comprendre, je n'ai toujours pas réussi à la battre T.T l'arme de Emeuraude est aussi assez difficile à battre à cause de ses émeuraudes, il faut avoir Mimer si on veut la battre rapidement, et il faut que Cloud est la max limite (il faut que ce soit Omnislash). Donc avant d'aller te battre contre elle, tu te mets la matéria "Hp->Mp" qui va inverser tes hp et mp (c'est pour faire monter ta limite plus vite), tu va la faire monter dans les endroits où les monstres sont les plus nuls, car même s'ils sont nuls (désolée, répét'), leur coup (grâce à la matéria "hp->mp") seront équivalent à 4000 hp de perdus sur 9999. Et puis, si tu as peur que Cloud meurt, tu peux toujours le soigner avec tes deux autres personnages.
Lorsque tu as ta limite à fond (il faut avoir Omnislash, n'oublie pas !!), ne l'utilise pas surtout. Tu enlèves la matéria "hp->mp", tu associes ta matéria comme tu veux pour être sûre de battre l'Arme Emeuraude et tu vas rejoindre cette petite pur la faire disparaître en faisait Mimer sur Cloud à chaque fois après que tu es fais Omnislash.
Voili voilou !! Bisous et j'espère t'avoir aidé.

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-rufus-shinra.skyblog.com/
Tifa
Les enfants de Jenova
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : près..tout près de Cloud ^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:50

moi je suis arrivé qu'à battre l'Arme volante pour les deux autres c'est galère et je meurs à chaque fois. Mais pour les battre ya aussi la technique des 7 porte bonheur ^^ il faut que l'un des persos ait 7777hp. ce perso attaquera sans arrêt de ce monstre lui ne peut pas attaquer ^^

mais j'y suis jamais arrivé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clotifinalfantasy.forumactif.fr
Blanche-Neige
Co-administratrice et Graphiste
Blanche-Neige


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 13/10/2006

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:59

Pour cela (les 7 porte-bonheur) il faut aller se battre contre les lapins du nord. Ensuite, tu n'a plus qu'à te remonter à coup de potions, jusqu'au chiffre fatidique.
Mais faîtes bien attention à ce que le personnage affecté ne soit pas celui qui possède la matéria "Phénix" ou "Résurrection" ou toute autre matéria importante, car à la fin du combat, ses hp tombent à 1, et on ne sait jamais ce qui peut arriver ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Co-administratrice et Chef modo
Rufus Shinra


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Pas loin de Nice ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:30

J'ai mieux que ça. Si tu as 9999hp ou plus que 7777, tu vas te battre contre un monstre qui ne te fasse pas perdre plus de 1000hp. Tu fais en sortes qu'il te donne un coup, tu le mets en "mini" et il te tapera en te faisant 1 point de dégâts à chaque fois. Et dès que tu arriveras à 7777hp (sur Cloud c'est mieux), tu le tues directement et tu vas te battre contre l'Arme Emeuraude (contre Rubis, ce n'est pas assez puissant) et tu lui fais le "7 chanceux" c'est plus simple et plus rapide ^O^

En espérant t'avoir aidée Tifa, gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-rufus-shinra.skyblog.com/
Blanche-Neige
Co-administratrice et Graphiste
Blanche-Neige


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 13/10/2006

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:53

Désolée de te contredire, Rufus, mais suite au combat les hp de ton personnage retombent à 1, ton astuce ne peux donc pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Co-administratrice et Chef modo
Rufus Shinra


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Pas loin de Nice ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:40

Ne t'inquiète pas Blanche ^o^
Mais je ne comprends pas, de quoi parles-tu pour les hp retombant à 1 ? Je ne parle pas du personnage que je contrôle mais du monstre. Ou bien peut-être ai-je mal compris ce que tu voulais me dire ? Peux-tu m'éclaircir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-rufus-shinra.skyblog.com/
Blanche-Neige
Co-administratrice et Graphiste
Blanche-Neige


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 13/10/2006

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:06

Quand un personnage est atteint du 7 chanceux, suite au combats, ses PROPRES hp retombent à 1, on ne reste pas à 7777 hp durant plusieurs combat, mais un durant un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Co-administratrice et Chef modo
Rufus Shinra


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Pas loin de Nice ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:30

Ben c'est franchement bizarre parce que moi, il me l'a tenu jusqu'à l'Arme (pendant 1 combat donc, juste avant celui ci), ça doit être mon jeu qui a un beug alors ? C'est possible car j'ai remarqué que mon FFVII beugue souvent xD genre les monstres, au lieu de m'attaquer moi, ils s'attaquent entre eux O_O ça m'est arrivé plusieurs fois, donc, le coup du 7777hp serait un coup de bol dû à un beug ? TToTT j'en ai marre !! J'aurais voulue vraiment aider. Encore désolée Tifa...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-rufus-shinra.skyblog.com/
Blanche-Neige
Co-administratrice et Graphiste
Blanche-Neige


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 13/10/2006

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:12

Bah je suis désolée de te le dire, Rufus, mais je crois que oui. J'en ai parlé entre temps avec d'autres amis, et eux aussi ont vu les hp du personnage affecté tomber à un après le combat...
Tu n'as pas à t'excuser, tu ne pouvais pas savoir, si ton FFVII bug. Le mien aussi bug parfois : sur la partie de mon frère, les armes ne sont pas apparues, même juste avant de battre Sephiroth!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Les enfants de Jenova
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : près..tout près de Cloud ^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:39

pas grave les filles ^^
pour l'instan mon FFVII a pas trop buger mais c'est ma double-memory card qui bug et qui ma effacé mes parties à 100h, persos level 92,avec toutes les armes, toutes les compétences apprises de FFIX la rage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clotifinalfantasy.forumactif.fr
Cloud
Les soldats
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : 63
Date d'inscription : 13/05/2007

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:35

Bon bah je vois que ce sujet a pas reçu de message depuis...pouh!Novembre 2006?on est en 2007 non? lol!
donc comme vous l'aurez pensez,je ne e suis pas inscrit ici et donner ce pseudo pour rien quand même,c'est mon jeu préférer et mes persos préférers sont Cloud Very Happy ensuite Vincent et enfin Youfie
Donc bon je vais pas non plus en faire un résumé,tout ma plus dans ce jeu!l'histoire,les personnages,les ennemis,les boss,les graphismes etc...
Bon enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-story.bbfr.net/index.htm
carlos santana
Les enfants de Jenova
carlos santana


Masculin
Nombre de messages : 343
Localisation : sur l'Ile de K-Lant
Date d'inscription : 25/09/2006

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:14

De toute façon , je crois que ce jeu n'a pas de défaut !
Les persos sont charismatiques , l'histoire est à jamais la meilleure histoire de tous les FF , la musique est orgasmique et la tristesse qu'on ressent quand on a fini le jeu ou qd on regarde le generique de fin de FF AC est inimaginable .

FF7 forever !

J'en verserais presque une larme tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy VIII
» Final Fantasy 7 : Before Crisis
» Guide officiel de final fantasy IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Advent Children :: Square Enix-other :: Final Fantasy :: Final Fantasy 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser