Final Fantasy Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Advent Children

Tout savoir sur Final Fantasy Advent Children
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nanaki

Aller en bas 
+2
Tarshak
Eïtheran Khan
6 participants
AuteurMessage
Eïtheran Khan
Administratrice
Eïtheran Khan


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 47
Localisation : Dans les bras de son Yazoo
Date d'inscription : 11/07/2006

Nanaki Empty
MessageSujet: Nanaki   Nanaki Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:41

Nanaki Rougexiiikp7

Longtemps avant la naissance de Nanaki, ceux de sa race et les humains de Canyon Cosmos étaient liés par une grande amitié. Lorsque Nanaki naquit, il eu une enfance différente des autres personnes car ceux de son espèce vieillissent beaucoup plus lentement que les humains, de ce fait il n'eut pas tellement d'amis …

Quand Nanaki n'était encore qu'un enfant, le Canyon a été attaqué par les troupes Gi. Celles-ci auraient combattu jusqu'à que Canyon Cosmos ne soit détruit. Seto, le père de Nanaki, alla combattre les Gi. Seto était un fort guerrier mais il ne put vaincre toutes les troupes qui l'attaquaient et mourut. Après cette guerre la mère de Nanaki ne lui dit ce qui était arrivé à son compagnon, de peur que son fils n'essaye de reproduire l'acte de bravoure qu'a fait son père. Elle lui dit alors que Seto s'était enfuit et avait laissé Canyon Cosmos à la mort. Depuis ce jour Nanaki considéra son père comme un peureux, un lâche et eut honte d'être son fils.
Nanaki et sa mère combattirent contre moins de troupes et réussirent à la repousser. Suivant les traces de son père, il devint aussi un grand guerrier. De nombreux combats sont la cause des nombreuses cicatrices qu'a Nanaki sur tout son corps.
Pendant que la mère de Nanaki lutter contre des Gi, elle était encore attristée par la mort de son compagnon. Elle commença à errer de plus en plus loin du Canyon pour trouver d'autres de son espèce. Finalement elle vagabonda pendant des mois et ne revint jamais. Personne au Canyon Cosmos ne put trouver la puissante mère. Lorsqu'on la considéra comme morte, un homme nommé Bugen Hagen décida d'adopter Nanaki et le considéra comme son petit-fils. Ce dernier, qui peut sûrement être considéré comme l'homme le plus intelligent du monde de Final Fantasy 7, apprit à Nanaki beaucoup de choses sur les étoile et la rivière de la vie. Nanaki est une créature très intelligente, toujours prête à apprendre et à découvrir de nouvelles choses. Il laissait des fois le Canyon pour rechercher sa mère. Un jour, alors qu'il était à sa recherche, il fut capturé par la Shin-Ra Corporation.
Un scientifique nommé Hojo fit des expériences sur Nanaki et lui donna le nom de Rouge XIII. Comme Nanaki est un petit malin, il agit comme s'il était une bête sauvage, sans cervelle jusqu'à qu'il trouva le moyen de sortir de sa prison.
Un jour Aeris Gainsborough fut capturé et mise dans la même cellule que celle de Nanaki, afin de tester les réactions d'Aeris face au stress. Nanaki fit une ruse, trompa Hojo et sortit de sa prison. Cela se passe lorsque ces deux prisonniers furent sauvés par Clad, Tifa et Barret. Nanaki vous suivra alors dans votre aventure jusqu'à ce que vous passiez au Canyon Cosmos.

Lorsque vous arriverez au Canyon Cosmos, Nanaki se précipitera vers Bugen Hagen. Après les retrouvailles son grand-père vous amènera dans la grotte Gi. Nanaki y découvrira enfin la vérité sur le héros qu'était son père et sera désormais fier d'être le fils de Seto, il dira des fois : " Je suis Rouge 13 (si vous avez laissez ce nom), fils du guerrier Seto ". Lorsque vous verrez son père il sera pétrifié mais on voit qu'il est toujours en vie puisqu'il verse une larme en voyant Nanaki. Selon Bugen Hagen, Seto continue de défendre le Canyon Cosmos d'où il est.

Finalement Bugen Hagen demandera à Clad de garder Nanaki dans votre groupe, car il a plus à apprendre en voyageant un peu partout dans le monde qu'en restant au Canyon Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffadventchildren.forumgaming.fr
Tarshak
Graphistes
Tarshak


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Nanaki   Nanaki Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:22

[La flemme de tout lire Shocked ]

J'l'aime bien i lest trop beau Nanaki, en plus il a un prénom trop beau Very Happy

Il pète le style lui aussi Razz Avec le mog noir... Je sais pas qui c'est, ils développent pas là-dessus dans le film Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyplanet-rpg.heavenforum.com
Tifa
Les enfants de Jenova
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : près..tout près de Cloud ^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Nanaki   Nanaki Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:06

le chat noir c'est Cait Sith mais il a changé de perchoir ( je vois pas un gros mog de 1m dans ce film aussi proche de la réalité de toute manière Shocked Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://clotifinalfantasy.forumactif.fr
Invité
Invité




Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Nanaki   Nanaki Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:42

C'est pas mal ces deux personnages... Enfin c'est assez bizarre aussi, le film qui a une histoire "adulte" et y introduire des personnage un peu kawai c'est assez risqué!
Mais la rend quand même! Et je suppose qu'ils sont dans le jeu aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
La Shinra
Kaji


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 31/07/2006

Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Nanaki   Nanaki Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 1:47

Tout à fait Nanaki et Cait Sith sont dans le jeu, d'ailleur la scène du film ou on le voit arriver avec ses petits est la version refaite de celle du jeu.
Elle est terrible cette scene et la musique rappel trop plein de trucs, je viens de la remater pour le plaisir, j'en ai encore des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige
Co-administratrice et Graphiste
Blanche-Neige


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 13/10/2006

Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Nanaki   Nanaki Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:44

Mais, j'ai une question idiote : comment Nanaki fait-il pour avoir des petits Nanakis tout Kawai mais sans la queue en flamme, alors qu'il est le dernier survivant de sa race?
PS: Moi, il me faisait craquer dans le jeu à chaque fin de combat, quand il hurlait dignement à la mort et finissait par se gratter les puces! Razz
Revenir en haut Aller en bas
carlos santana
Les enfants de Jenova
carlos santana


Masculin
Nombre de messages : 343
Localisation : sur l'Ile de K-Lant
Date d'inscription : 25/09/2006

Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Nanaki   Nanaki Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:59

Blanche-Neige a écrit:
PS: Moi, il me faisait craquer dans le jeu à chaque fin de combat, quand il hurlait dignement à la mort et finissait par se gratter les puces! Razz

il faisait la meme chose quand il utilisait certaines de ses limites .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige
Co-administratrice et Graphiste
Blanche-Neige


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 13/10/2006

Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Nanaki   Nanaki Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:27

carlos santana a écrit:
Blanche-Neige a écrit:
PS: Moi, il me faisait craquer dans le jeu à chaque fin de combat, quand il hurlait dignement à la mort et finissait par se gratter les puces! Razz

il faisait la meme chose quand il utilisait certaines de ses limites .... Rolling Eyes

Oui, ça me fait vraiment rire!
Je trouve ce perso vraiment très attachant... peut-être parce qu'il est parfois plus humain que les humains...
En plus, je l'ai vraiment trouvé touchant quand il s'est retrouvé sous les larmes de son père, Seto, et quand Bugen Hagen est mort, qu'il s'y accrochait avec ses petites (grosses, en fait) pattes.
Maintenant il est cops avec Caith Sith? Entre félins... Rrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige
Co-administratrice et Graphiste
Blanche-Neige


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 13/10/2006

Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Nanaki   Nanaki Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:12

Bon, comme il n'y a pas beaucoup de photos : niyah!
Nanaki Nanakizg9.th
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Les enfants de Jenova
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : près..tout près de Cloud ^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Nanaki   Nanaki Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:42

c'est vrai que c'est triste le passage où il voit son popa ^^ et quand BugenHagen meure aussi *snif*

Je l'aime bien aussi c'est un bon chien de garde lol non je dec' ^^
il est kawai^^

ps: joli montage blanche-neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clotifinalfantasy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nanaki Empty
MessageSujet: Re: Nanaki   Nanaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Advent Children :: Final Fantasy VII Advent Children :: Les Personnages :: Nanaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser