Final Fantasy Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Advent Children

Tout savoir sur Final Fantasy Advent Children
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cloud et Aéris

Aller en bas 
+5
Miss Yuna
Yazoo
Tifa
Blanche-Neige
carlos santana
9 participants
AuteurMessage
carlos santana
Les enfants de Jenova
carlos santana


Masculin
Nombre de messages : 343
Localisation : sur l'Ile de K-Lant
Date d'inscription : 25/09/2006

Cloud et Aéris Empty
MessageSujet: Re: Cloud et Aéris   Cloud et Aéris Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:08

moi je vazis y aller et foutre le dawa !! Cloub il est destiné à Aeris et à personne d'autre ...

Carlos , défenseur officiel d'Aeris Idea
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige
Co-administratrice et Graphiste
Blanche-Neige


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Vincent
Date d'inscription : 13/10/2006

Cloud et Aéris Empty
MessageSujet: calling, les paroles   Cloud et Aéris Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:02

Tu défends une morte, toi?

Aeris, elle est parmi les nuages avec Zack!

Clad, il est à Tifa depuis le départ, s'il s'interressait à Aeris, c'est simplement parce qu'il avait fusu=ionné ses souvenirs et une partie de sa personnalité avec ce qu'il avait entendu de la bouche de Zack, et si Aeris semblait interressée par Clad, c'est parce qu'elle avait vu dès le départ qu'il y a eu une interraction très forte entre son amoureux, et notre héros.

Le vrai Clad, celui qui bat Sephiroth, et plus encore celui qui a fait la paix avec son passé, et qui ainsi est devenu lui-même était amoureux depuis le départ de Tifa.

Et pour éviter de faire un HS complet, je dirais que si l'on voit dans le clip "calling" Aeris sur le chemin de Clad (lui ne la voit pas, par ailleurs), c'est pour montrer le caractère angélique de ce perso, et qu'elle veille sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Les enfants de Jenova
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : près..tout près de Cloud ^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Cloud et Aéris Empty
MessageSujet: Re: Cloud et Aéris   Cloud et Aéris Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:40

ha ah!!!!!! très bon petit résumé de la situation Blanche-Neige et j'ajouté que Tifa dans le AC porte une bague avec l'emblême de Cloud + tous les coup d'oeil que l'on entraperçoit sans arrêt entre les deux ^^
formation de la ligue de défande de CloTi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clotifinalfantasy.forumactif.fr
carlos santana
Les enfants de Jenova
carlos santana


Masculin
Nombre de messages : 343
Localisation : sur l'Ile de K-Lant
Date d'inscription : 25/09/2006

Cloud et Aéris Empty
MessageSujet: Re: Cloud et Aéris   Cloud et Aéris Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:40

oui je défends les mortes et alors ? Twisted Evil Wink

moi je dirais surtout que l'amour entre Aeris et Cloud represente l'amour impossible par excellence ...

et c'est ça qui est tellement beau là dedans ... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Modérateurs
Yazoo


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec sa ptite femme dans ses bras
Date d'inscription : 02/01/2007

Cloud et Aéris Empty
MessageSujet: Re: Cloud et Aéris   Cloud et Aéris Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:37

J'ai déplacé le sujet ici comme ça vous pourrez parler sans faire de HS de l'histoire d'amour entre Cloud, Tifa et Aéris... lol!

Et pour parler de ça, je penserai plutôt que Cloud est amoureux de Tifa, entre Aéris et Cloud c'est tout une autre histoire mais je vais pas reprendre ce qu'à dit Blanche, étant donné que je pense la même chose! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Miss Yuna
Graphistes
Miss Yuna


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Avec mon Cloud chéri !!!!
Date d'inscription : 03/01/2007

Cloud et Aéris Empty
MessageSujet: Re: Cloud et Aéris   Cloud et Aéris Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:03

Cloudinou Idea Tifanou

Aerith et Cloud = cat

Voilà ^^ J'espère que vous avez compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-attitude.forumactif.fr/
Kaji
La Shinra
Kaji


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 31/07/2006

Cloud et Aéris Empty
MessageSujet: Re: Cloud et Aéris   Cloud et Aéris Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:57

Aeris et Clad... perso j'aurais préféré que ça soit comme ça malheureusement les créateurs en on voulu autrement. Je pense que Clad a été amoureux d'Aeris à un certain moment, dans advent children c'est différent puisqu'elle est morte mais il n'a pas fait son deuil; il se sent coupable de sa mort; et il ne peut donc pas aimer quelqu'un d'autre pour l'instant.

Pour ce qui est de la relation Tifa Clad, c'est plus compliqué: bon Tifa y'a pas de doute elle est raide dingue de lui, ses regards ne trompent pas.
Par contre Clad, c'est difficile à déterminer: déjà c'est pas trop le genre de bonhome qui exprime bcp ses sentiments, il cache sa maladie et vit reclu dans l'église (c'est pas un hasard d'ailleurs puisque c'est là qu'il a rencontré Aeris) plutot que de se tourner vers Tifa et vivre en "famille" avec Marlene et Denzel, pas beaucoup de signes d'affection de sa part non plus, pour lui Tifa est avant tout son amie d'enfance... bref tout ça me fait dire que c'est un amour à sens unique en tout cas dans le contexte du jeu et d'advent children.

Si il y avait une suite ( ça serait énorme!!) maintenant qu'il s'est pardonné à lui meme et que ses problemes son réglés une relation ne serait pas impossible... Aller on croise tous ses doigts et on prie pour une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
[Kadaj]
Les soldats
[Kadaj]


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 116
Localisation : Cité Perdu ...
Date d'inscription : 18/05/2007

Cloud et Aéris Empty
MessageSujet: Re: Cloud et Aéris   Cloud et Aéris Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:05

La mort d'un personnage aussi mal exploité était obligatoire, le fait est que les créteurs avaient prévus 100 coups d'avance pour ce qui est d'Aéris. C'est pourquoi ils essaient de rapprocher Tifa et Cloud dans le film, et ne faire que d'Aéris une vulgaire conseillère, ainsi qu'un souvenir douloureux qui hanteras Cloud un bon bout de temps.

Or, meme si Tifa aime Cloud, ce n'est pas pour cela que lui l'aime, il tiens toujours autant à Aéris, meme décédée, elle resteras son principal "amour". Il dit s'ètre pardonné, mais je ne suis pas sur de la véritée, ce pardonner sur un coup de tète, le contexte à fait qu'il l'as fait, mais au fond, la pardon n'est meme pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffspirale.free.fr/
Rufus Shinra
Co-administratrice et Chef modo
Rufus Shinra


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Pas loin de Nice ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Cloud et Aéris Empty
MessageSujet: Re: Cloud et Aéris   Cloud et Aéris Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:32

Non, Cloud n'aime pas et n'a jamais aimé Aerith. Le comportement montré par ce dernier vis à vis de Tifa nous en dis déjà bien assez. Effectivement, on apprend très clairement au CD2 que la raison pour laquelle Cloud a fait tout ce chemin, c'est pour Tifa...Tifa et non Aerith qu'il n'a connu que très peu de temps et surtout très longtemps après.
Il voit Aerith un peu comme une "mère", celle qui lui dis de continuer le chemin et de garder espoir, mais pas du tout comme son amour, sinon, le fait que Cloud soit allé à Avalanche n'aurait plus aucun sens et par conséquent, l'HISTOIRE n'aurait plus le même sens....ça casserai tout x)
M'enfin, avec tout ce que dis Cloud au CD2 et ses réactions vis à vis de Tifa dans Advent Children, c'est pratiquement sûr que c'est elle qui aime et non Aerith.
La raison pour laquelle il pense encore tant à elle dans le film est la suivante:
Il s'en veux de l'avoir laissé "mourir". Il s'en veux d'avoir laissé une précieuse amie mourir sans pouvoir lui porter secour...et presque en la tuant de ses mains. Et ... je rappelerai au passage que dans le film à lui tout seul qui ne dure que 1h30, on voit plus souvent Aerith qu'après sa mort pendant tout le reste du jeu qui dure des heures... je pense que c'est plus un avis de la Square comme quoi Aerith était un personnage qui avait était tellement aimé qu'il fallait la revoir que le fait de vouloir montrer que Cloud ne l'oublie pas en tant que son amour éternel.
Enfin ... dans Advent Children, une fois de plus, c'est grâce à Tifa qu'il va sortir de son cocon, grâce à elle qu'il va se dire qu'il doit bouger pour sauver les enfants, grâce à elle qui va une fois de plus se relever ! Et non pas l'esprit d'Aerith qui n'a pas grand chose à jouer là dedans, si ce n'est de lui "prendre la main" quand il fonce vers le Bahamut pour lui montrer la voie, guider son épée afin de mieux viser (là c'est une image).
M'enfin, ce point reste flou, mais l'histoire ne resterait logique que si les sentiments de Cloud se dirigeaient vers Tifa que vers Aerith.
J'espère que ce que j'ai écris a été compréhensible x)
Bisouuuus à tous et au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-rufus-shinra.skyblog.com/
Final
Modérateurs
Final


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Au-Delà
Date d'inscription : 25/07/2007

Cloud et Aéris Empty
MessageSujet: Re: Cloud et Aéris   Cloud et Aéris Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:59

Bon...
Je suis un grand fan de Final Fantasy 7 Et voila se que je pense ou se que j'ai vu...

Aerith Gainsborough et Cloud Strife se sont rencontré pour la 1ere fois ( dans le jeu ) par coinsidence.
Aerith était Marchande de fleurs et Cloud Venais de quitté le secteur 7 pour allez vers le train du Rendez-vous du groupe Avalanche dont Barret le control.

Au début Cloud peut acheté une rose a Aerith et discuté un peu avec elle...

Ensuite...

Arrivé a Midgar...
Barret enmene le groupe Avalanche dans sont bar dont Tifa y est.
Cloud a le choix entre 2 choix...
Donner la fleur a la fille de Barret ( Marleyne )
Ou
Donner la fleur a Tifa.

Ensuite si vous donner la fleur a Marleyne,Marleyne fera la petite timide et ira se cacher...

Si vous l'ofrez a Tifa elle vous remercira et sera toute heureuse...

Enfin soit... Le reste n'a pas beaucoup avoir avec Aerith...

Passons plus loin...
Après le passage de nouveau du Secteur 7...
A la sortie vous verez la Shinra et leur Robot.
Combatez le et ensuite vous verez Cloud Strife qui tombe a cause de l'explosion du robot...

A l'eglise:

Pour la 1ere fois vous verez l'église du village...
Vous êtes tombez dans une église en plein millieu de fleurs...

Vous verez,ensuite, Aerith Gainsborough a nouveau...
Elle discutera avec vous et ensuite vous allez entrez dans son histoire peu a peu...

Tout d'abort avec Rufus qui va essayé de l'atrappé avec des Soldats de la Shinra mais Cloud,Ex-Soldat de la Shinra, ne va pas laissé Rufus s'en emparez...

Aerith et Cloud S'enfuire près du village de toit en toit...

Jusqu'au moment où...

Arrivé a la maison d'Aerith:
Vous voila arrivé a la maison d'Aerith...
Cloud et Aerith vont dormir dans 2 Chambres différentes...
Cloud se réveille subitement et part silencieusement en bas des escaliers.
Il rencontre la mère adoptive d'Aerith...

Elle lui raconte l'histoire de la mère d'Aerith et de son pouvoir génétique...



Le reste je vous laisse découvrir par vous même =)

Avant la mort d'Aerith:
Avant la mort d'Aerith vous aurez fait de nombreuse histoires avec elle et de nombreuse rencontre jusqu'au moment ou aerith s'introduit dans le temple des enciens...
Vous apprenez encore plus sur aerith...

Vous allez dans le temple de vie...

La mort d'Aerith:
Vous verez plus loin de votre histoire d'Aerith que lorsque vous aurez atteind la ou Aerith priait dans le temple de vie...

Vous voila devant Aerith...
Une petite cinématique de la mort d'Aerith...
Vous en voulez a Sephiroth,qui a tué Aerith, pour la seul cause que Cloud voulais sauvé Aerith et dont Sephiroth la tué...


DONC EN BREF:

Pour comprendre l'histoire il suffit d'avoir joué une fois a FF7 et l'avoir compris a 100%.

Lorsque vous aurez compris l'histoire vous aurez enfin compris que entre Cloud et Aerith se n'ai qu'une grande amitié durable =) et non un amour étèrnel =)

Il n'a jamais eu d'amour entre Aerith et Cloud juste une Grande amitié on peu appellez sa comme des Meilleur amis =)

BEST FOREVER ^^' xD

Bon vla ^^'


Donc comme le dit Rufus:
C'est bien pour Tifa qu'il fait ce chemin et non pour Aerith =)


¤ Edit Rufus ¤ J'ai recoll ton dernier message avec celui ci, les doubles étant le plus possible à limiter. Je te remercie ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalffrpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cloud et Aéris Empty
MessageSujet: Re: Cloud et Aéris   Cloud et Aéris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud et Aéris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeris
» Mes interviews d'Aeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Advent Children :: Final Fantasy VII Advent Children :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser