Final Fantasy Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Advent Children

Tout savoir sur Final Fantasy Advent Children
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astuce FF8 pour gagner des niveau et de la magie puissante

Aller en bas 
AuteurMessage
AlixBoss
La Shinra
AlixBoss


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Astuce FF8 pour gagner des niveau et de la magie puissante Empty
MessageSujet: Astuce FF8 pour gagner des niveau et de la magie puissante   Astuce FF8 pour gagner des niveau et de la magie puissante Icon_minitimeDim 3 Sep - 3:19

Je pensse que la plus par d'entre vous la connaissez mais bon sa mange pas de pain comme on dit.lol^^

Bon voila vous donne une carte ou on d'écrit les deux iles les plus puissante de jeu lol

Explication, sur l'ile que vous verrez a gauche quand vous aterrirez dessus longer le bord de l'ile (faite le tour) et appuyer sur croix tous le temps et vous tomberez sur des source de magic (Celle ce sont decrite sur la carte)
De plus ce n'est pas tous, la plus par des monstres sont assez puissant (pour un lvl moyen), donc si vos persos n'est pas tres fort c'est l'endrois idéal pour le booster.

Le lien de la carte^^:
https://2img.net/r/ihimizer/img49/5404/magiema5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce FF8 pour gagner des niveau et de la magie puissante Empty
MessageSujet: Re: Astuce FF8 pour gagner des niveau et de la magie puissante   Astuce FF8 pour gagner des niveau et de la magie puissante Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:01

Ah effectivement je me souviens de ces îles, mais j'ai pas de mérite un copain m'avait indiqué où elles étaient à l'époque.
En tous cas c'est super sympa de nous passer l'info Alixboss, là j'avais oublié leurs positions, donc c'est super ^^

Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce FF8 pour gagner des niveau et de la magie puissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour votre commande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Advent Children :: Square Enix-other :: Final Fantasy :: Vos astuces et solutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser