Final Fantasy Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Advent Children

Tout savoir sur Final Fantasy Advent Children
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sephiroth est-il capable de se repentir?

Aller en bas 
+5
Kadaj.
Yazoo
carlos santana
Eïtheran Khan
Kadaj
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sephiroth est-il capable de se repentir? Empty
MessageSujet: Sephiroth est-il capable de se repentir?   Sephiroth est-il capable de se repentir? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:06

Selon vous Sephiroth pourrait-il se repentir?
Je pense que non personnellement, il est bien trop "dans sa folie" pour pouvoir le faire, mais il peut subsister une chance, sait-on jamais... cela s'appelle l'optimisme on va dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Modérateurs
Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/07/2006

Sephiroth est-il capable de se repentir? Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth est-il capable de se repentir?   Sephiroth est-il capable de se repentir? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:49

Peut-être que si quelqu'un lui disait toute la vérité sans omettre le moindre détail, il pourrait se repentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephiroth est-il capable de se repentir? Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth est-il capable de se repentir?   Sephiroth est-il capable de se repentir? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:33

Qui se dévoue? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eïtheran Khan
Administratrice
Eïtheran Khan


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 47
Localisation : Dans les bras de son Yazoo
Date d'inscription : 11/07/2006

Sephiroth est-il capable de se repentir? Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth est-il capable de se repentir?   Sephiroth est-il capable de se repentir? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:12

MOI
Je veux bien lui dire toute la vérité si vous voulez. Il me fait pas peur l'autre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ffadventchildren.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sephiroth est-il capable de se repentir? Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth est-il capable de se repentir?   Sephiroth est-il capable de se repentir? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:39

Bon alors je viens avec toi, à deux on a encore moins peur (genre... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Eïtheran Khan
Administratrice
Eïtheran Khan


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 47
Localisation : Dans les bras de son Yazoo
Date d'inscription : 11/07/2006

Sephiroth est-il capable de se repentir? Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth est-il capable de se repentir?   Sephiroth est-il capable de se repentir? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:55

Pas de problème, solidarité féminine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ffadventchildren.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sephiroth est-il capable de se repentir? Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth est-il capable de se repentir?   Sephiroth est-il capable de se repentir? Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:43

Je vous rejoins !!!

Il se repentira, il nous invitera toutes les trois à boire un tit coup chez lui Idea Question

Bon j'arrete! je ne sais pas, ca serait bizarre, mais pas impossible !
Revenir en haut Aller en bas
carlos santana
Les enfants de Jenova
carlos santana


Masculin
Nombre de messages : 343
Localisation : sur l'Ile de K-Lant
Date d'inscription : 25/09/2006

Sephiroth est-il capable de se repentir? Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth est-il capable de se repentir?   Sephiroth est-il capable de se repentir? Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:33

vous rigolez ? il se repentira jamais ...plutot mourir ouais (ben il est mort plusieurs fois d'aillerus ..) et pis Sephiroth c'est pas une lavette , il va pas faire sa pleureuse ...c'est un Mec , un vrai ! Twisted Evil

Soliodarité Masculine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Modérateurs
Yazoo


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec sa ptite femme dans ses bras
Date d'inscription : 02/01/2007

Sephiroth est-il capable de se repentir? Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth est-il capable de se repentir?   Sephiroth est-il capable de se repentir? Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:28

D'accord avec Carlos, Sephiroth ne se repentira jamais...même avec vous les filles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj.
La Shinra
Kadaj.


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Chez mon Kadaj !!!
Date d'inscription : 28/12/2006

Sephiroth est-il capable de se repentir? Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth est-il capable de se repentir?   Sephiroth est-il capable de se repentir? Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:45

Oui je suis d'accord enfin la il ne le pourra plus de toute facon vu qu'il est mort ainsi que ses incarnés, mais s'il devait réssuciter encore il ne se repentira pas vu ce qu'il a appris comment pourrait-il le faire maintenant ? après tout ce qu'il a perdu ... Et puis moi je veux pas car je l'aime comme ca moi, c'est LE méchant de FF7 en plus sans lui il n'y a rien ... Aller Sephiroth je suis avec toi, tue Cloud et détruit le monde !! Evil or Very Mad ( oula je suis pas bien :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://fankaoriyuki.skyblog.com
Eïtheran Khan
Administratrice
Eïtheran Khan


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 47
Localisation : Dans les bras de son Yazoo
Date d'inscription : 11/07/2006

Sephiroth est-il capable de se repentir? Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth est-il capable de se repentir?   Sephiroth est-il capable de se repentir? Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:55

C'est clair que Sephiroth ne se repentira jamais...faut pas rêver!
Et pourquoi le ferait-il de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffadventchildren.forumgaming.fr
mitsuko-san
Les soldats
mitsuko-san


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : ^dans les bras de son Sephiroth...nyoo
Date d'inscription : 17/03/2007

Sephiroth est-il capable de se repentir? Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth est-il capable de se repentir?   Sephiroth est-il capable de se repentir? Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:34

je pense que si quelqu'un lui disait TOUTE la vérité, il pourrait se repentir. mwa je veux bien !!! Wink . mais bon on en saura jamais rien... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Final
Modérateurs
Final


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Au-Delà
Date d'inscription : 25/07/2007

Sephiroth est-il capable de se repentir? Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth est-il capable de se repentir?   Sephiroth est-il capable de se repentir? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:01

Jamais il se repentira...
Sephiroth est tétu et a beaucoup de Haine envers le monde...

Vous avez jouez a FFVII ? xD
Sephiroth a commencé a haïre le monde lorsqu'il a appris la vérité de la Shinra qui utilisais Jenova comme instrument et depuis se jour...
Sephiroth a quitté son post et va se vengé de sa mère ( jenova ) et va haïre le monde qui a profiter de sa mère comprenez vous ?

Et il veut tuez Cloud aussi car Cloud etait un soldat D'élite aussi avec Zack.
Zack et Cloud etait très proche jusqu'au jour Zack se sacrifie pour que Cloud vive...

Après cela Cloud etait Hors état de mire et dont Sephiroth a guérris Cloud...

Ensuite après tout cela Sephiroth a fait des tats de recherche dans son laboratoire et a appris la vérité...

Sa quête etait donc d'aller libéré le VRAI Sephiroth et détruire la terre pour avoir la terre promise dont Jenova sera libéré...

Le vrai Sephiroth controle la météorite dont Cloud veut stoppez sont arivé sur la Terre...

Sephiroth,Veut détruire la terre grace a la météorite, VS Cloud, qui veut arretter la météorite et continuez a combattre contre la Shinra


Voila vous avez compris ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalffrpg.actifforum.com
major
La Shinra
major


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : dans un futon très près (-de 10 cm) de Tseng =P
Date d'inscription : 28/12/2006

Sephiroth est-il capable de se repentir? Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth est-il capable de se repentir?   Sephiroth est-il capable de se repentir? Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:36

Mais bon, moi je pense que Sephiroth malgré s froideur et le Jenova en lui, à l'origine, Sephiroth était quelqu'un de bon, ne tuant que sous ordre et ce cela était nécessaire.
Mais depuis l'épisode de Nibelheim, il est devenu fou. Folie dûe à toute cette tristesse et à tout ce désarroi refoulé depuis l'enfance.
Je pense, qu'après AC, quand Sephiroth est épuré du Jenova en lui, je pense qu'il pourrait se repentir. Mais je pense que ça lui ferait énormément de mal de voir les crimes commis en 7 ans sous l'influence de Jenova et pourra les nier en bloc... Bref... Personne ne sait si'il est capable ou non de se repentir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://tseng.skyblog.com
Rufus Shinra
Co-administratrice et Chef modo
Rufus Shinra


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Pas loin de Nice ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Sephiroth est-il capable de se repentir? Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth est-il capable de se repentir?   Sephiroth est-il capable de se repentir? Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:46

Sephiroth est, si je pourrai le dire ainsi, un personnage éphémère.
Il est manipulé jusqu'au bout. Même par Jenova.
Il lui est incapable de se repentir, et s'il le pouvait, FF7... ne serait plus FF7. Sephiroth est un bon personnage, mais qui n'a rien d'extraordinaire en réalité. C'est un pauvre gars, qui est tenu par des ficelles...
Je pense qu'en fait la question ne se pose même pas, c'est évident qu'il lui est impossible de se repentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-rufus-shinra.skyblog.com/
Final
Modérateurs
Final


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Au-Delà
Date d'inscription : 25/07/2007

Sephiroth est-il capable de se repentir? Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth est-il capable de se repentir?   Sephiroth est-il capable de se repentir? Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:59

Il est Skysophrene =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalffrpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sephiroth est-il capable de se repentir? Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth est-il capable de se repentir?   Sephiroth est-il capable de se repentir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth est-il capable de se repentir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephiroth
» Sephiroth, le fils de qui?
» La mort de Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Advent Children :: Final Fantasy VII Advent Children :: Les Personnages :: Sephiroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser