Final Fantasy Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Advent Children

Tout savoir sur Final Fantasy Advent Children
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:11

Qu'avez-vous pensé de la trilogie adaptée au cinéma par Peter Jackson?
Aviez-vous lu les livres avant et si oui, avez-vous été satisfait du résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Les enfants de Jenova
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : près..tout près de Cloud ^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:13

j'aime beaucoup le Seigneur des Anneaux j'ai pas lu les livres enfin presque je me suis arrêté au 1er livre quand Elrond raconte ses 40000 histoires de je ne sais quoi.... alors trop soulant, trop barbant, trop chiant trop... beaucoup trop quoi moi en avoir trop marre, j'ai fermé le livre je l'ai pu rouvert et je me suis contenté des films qui sont génialisme surtout Legolas....
.... et voila... pourquoi je parle encore des beaux gosses c'est une obscession ou quoi... ralala je suis carrement ravagée d'la caf'tière faut que je me calme.....
Revenir en haut Aller en bas
http://clotifinalfantasy.forumactif.fr
Kadaj
Modérateurs
Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/07/2006

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:20

Pas lu les bouquins mais j'ai adoré les films.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Co-administratrice et Chef modo
Rufus Shinra


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Pas loin de Nice ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:46

J'ai lue les livres comme vu les films et je suis complètement accro *ç* "Le Seigneur des Anneaux" est le meilleur film du monde avec "FFVII Advent Children" à mes yeux !! Sans rire, c'est la vérité !! Et franchement, le casting est super génial, tous les acteurs jouent extrêmement bien !! Enfin...il y en a UN SEUL que je n'aimais déjà pas trop à la base (ou plutôt il m'était complètement indifférent) et que je trouve assez mal choisi par rapport à ce qu'il est dans le livre, c'est Elijah Wood alias Frodon. Il n'est pas DU TOUT assez vieux, on dirait même qu'il est le plus jeune des quatre, alors qu'il est censé être le plus vieux (50 ans quand même), et puis...bon, il joue bien, mais je trouve les autres bien mieux.

Voilli voilou !! En tout cas, je suis complètement folle du "Seigneur des Anneaux" !! Posez moi une question, elle ne sera pas sans réponse (enfin...peut-être xD). Bisous tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-rufus-shinra.skyblog.com/
Final
Modérateurs
Final


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Au-Delà
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:13

Jamais lu les livres conserné mais j'ai aimé les films =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalffrpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Advent Children :: Espace détente :: BD, Livres, Cinéma, Séries télévisés, musiques :: Cinéma!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser