Final Fantasy Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Advent Children

Tout savoir sur Final Fantasy Advent Children
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Lancedragons!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eïtheran Khan
Administratrice
Eïtheran Khan


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 47
Localisation : Dans les bras de son Yazoo
Date d'inscription : 11/07/2006

Les Lancedragons! Empty
MessageSujet: Les Lancedragons!   Les Lancedragons! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:53

Vous connaissez cette série de livres: les Lancedragons?

Je suis tombée par hasard sur un de ces bouquins il y a quelques années, et depuis j'ai toute la collection. Même mon tatouage est tiré de ces bouquins.

Petite présentation

Les dragons vont-ils rayer Krynn de la carte ? D'urgence, une poignée de braves se réunissent sous le commandement de Tanis le demi-elfe : Caramon le guerrier, Raistlin le sorcier - son frère jumeau -, Sturm le chevalier, Flint Forgefeu le nain, Tass Racle-Pieds le kender : des noms qui resteront dans les mémoires. Leur mission ? Ramener aux hommes le secret de l'antique Lancedragon, la seule arme capable de terrasser les monstres cracheurs de feu, pour que s'épanouissent tous les êtres de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffadventchildren.forumgaming.fr
Kaji
La Shinra
Kaji


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 31/07/2006

Les Lancedragons! Empty
MessageSujet: Re: Les Lancedragons!   Les Lancedragons! Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:10

ça a l'air sympa tout ça!!
C'est qui l'auteur?
Revenir en haut Aller en bas
Eïtheran Khan
Administratrice
Eïtheran Khan


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 47
Localisation : Dans les bras de son Yazoo
Date d'inscription : 11/07/2006

Les Lancedragons! Empty
MessageSujet: Re: Les Lancedragons!   Les Lancedragons! Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:12

Ben il y en a plusieurs en faite.
Pour les premiers tomes c'est Weis et Hickman. Mais comme il y a plus de 40 bouquins, ils se sont partagés la tâche avec d'autres auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffadventchildren.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les Lancedragons! Empty
MessageSujet: Re: Les Lancedragons!   Les Lancedragons! Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:39

Je ne connais pas mais ça a l'air génial elephant ça m'intéresserait beaucoup de découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
La Shinra
Kaji


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 31/07/2006

Les Lancedragons! Empty
MessageSujet: Re: Les Lancedragons!   Les Lancedragons! Icon_minitimeMer 2 Aoû - 1:11

Shocked ah ouai plus de 40 bouquins...mais un bouquin fait combien de pages par exemple?C'est pas que les gros bouquins me font peur mais ça fait une histoire vachement longue non?
En tout cas ça m'intrigue, si tu connais un site hésites pas donner le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eïtheran Khan
Administratrice
Eïtheran Khan


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 47
Localisation : Dans les bras de son Yazoo
Date d'inscription : 11/07/2006

Les Lancedragons! Empty
MessageSujet: Re: Les Lancedragons!   Les Lancedragons! Icon_minitimeMer 2 Aoû - 8:54

Pour le nombre de pages, la plupart des bouquins font à peu près 400 pages. C'est pas mal.
Voilà le genre de bouquin...

Les Lancedragons! 01dragonsduncrepusculedautomnejl6

Et je viens de voir qu'ils veulent en faire un film...

Citation :
Toonz Animation, Commotion Pictures et Epic Level Entertainment sont en train de produire un film d'animation adapté de la série Dragonlance. Le film d'animation, adapté par George Strayton du roman Dragons d'un crépuscule d'automne de Margaret Weis et Tracy Hickman (Fleuve Noir), sera distibué par Paramount Pictures. Il s'agira d'un film mélangeant la 2D et la 3D qui sera graphiquement proche des comics dérivés de la série. Public visé : les 13 ans et plus.

Dragons d'un crépuscule d'automne raconte l'épopée d'un groupe composé de Tanis le demi-elfe, Caramon le guerrier, son frère jumeau Raistlin le sorcier, Sturm le chevalier, Tass le kender et Flint le nain. Ces compagnons partent à la recherche de la Lancedragon, l'arme fabuleuse qui leur permet de vaincre les dragons qui menacent le monde de Krynn.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffadventchildren.forumgaming.fr
Kaji
La Shinra
Kaji


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 31/07/2006

Les Lancedragons! Empty
MessageSujet: Re: Les Lancedragons!   Les Lancedragons! Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:49

Dis donc tu postes vachement tot!! 7h54 moi à cette heure là je pionce encore bien profondément Laughing
Bref, 400 pages par bouquin c parfait ça, session recherche maintenant.
Merci pour les infos.Au fait tu les a tous lu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eïtheran Khan
Administratrice
Eïtheran Khan


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 47
Localisation : Dans les bras de son Yazoo
Date d'inscription : 11/07/2006

Les Lancedragons! Empty
MessageSujet: Re: Les Lancedragons!   Les Lancedragons! Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:46

Je me lève tôt à cause des chiens. Responsabilité oblige... Laughing

Oui je les ai tous lues, et franchement ils sont géniaux tu verras. En tout cas, je te les conseillent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffadventchildren.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Lancedragons! Empty
MessageSujet: Re: Les Lancedragons!   Les Lancedragons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lancedragons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Advent Children :: Espace détente :: BD, Livres, Cinéma, Séries télévisés, musiques :: Livres!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser