Final Fantasy Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Advent Children

Tout savoir sur Final Fantasy Advent Children
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jeu Empty
MessageSujet: Le jeu   Le jeu Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:59

J'y ai joué et je dois dire que j'ai préféré le X, en plus on retrouve les mêmes mondes j'ai été un peu déçue.
Mais sinon niveau combat, rien à redire, toujours aussi bien.

Je ne vais pas spoiler et donc dévoiler la fin mais je dirai seulement qu'elle m'a déçue. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eïtheran Khan
Administratrice
Eïtheran Khan


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 47
Localisation : Dans les bras de son Yazoo
Date d'inscription : 11/07/2006

Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:06

Je me rappelle pas de celui-là!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ffadventchildren.forumgaming.fr
Tifa
Les enfants de Jenova
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : près..tout près de Cloud ^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:07

c'est sûr que le FFX-2 est plutôt moyen par rapport au 10 et nul face au 7 mais néanmoins le système de jeu n'est pas mal du tout le système des vétisphères est innovant avec un bon petit retour aux sources des FF.
L'histoire parraît trop simple, trop basique si on ne regarde quand surface certes elle se passe deux ans après le ff10. On pourrait vu la tenue vestimentaire de Yuna et certaines scènes un peu puérile qu'elle a un peu disjontée mais cela cache le fait que d'une manière ou d'une autre elle veut changer, ne plus être la Grande Invoqueuse qui a sauvé Spira. Car cette victoire si bénéfique soit telle laisse à Yuna un gout amère. Un être qui lui est chère à disparu à jamais.

Lors de la confrontation contre V...... elle fera par d'un très beau discours sur la dernière bataille contre Sin, des joies qu'elle a apportée ainsi que des peines. Elle ne veut plus que qui que se soit se sacrifie et elle ne mache pas ses mots.

Final Fantasy X-2, comme FFX était un voyage, une invitation au changement mais cette fois pour Yuna.

(Sephiroth je ne sais pas quelle fin tu as eu mais si tu en voulais une très belle après le combat contre Ixion martèle la touche X dans la Farplaine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://clotifinalfantasy.forumactif.fr
Invité
Invité




Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:47

Ah merci pour l'astuce Tifa, je vais essayer ton conseil Wink

*euh pour peu que j'ai gardé la sauvegarde... Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
aena
Les soldats
aena


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2007

Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:47

encore une fois je suis tout a fait d'accord avec tifa d'ailleur c'est tellment bien dis que je ne sais pas quoi ajouter...apart que vous voyer pour moi j'aime beaucoup le ffvii c'est sur! mais le 10 reste mon preferer peut etre que l'histoire et tout ca son moins bien mais je ne sais trop pourquoi je prefere le 10...et quand je l'ai eu fini ca a cree un gros vide (bizzare Rolling Eyes ) alors quand j'ai jouer au ffx-2 sa a combler ce vide et ca ma fait vraiment plaisir parce que je crois que yuna n'etait ps la seule a souffrir de leur separation...(tidus et elle) voila je vous ai tout dis... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
carlos santana
Les enfants de Jenova
carlos santana


Masculin
Nombre de messages : 343
Localisation : sur l'Ile de K-Lant
Date d'inscription : 25/09/2006

Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:33

Je suis d'accord avec vous les filles. Le 10-2 est tres souvent critiqué (à juste raison ceci dit) mais il n'empeche qu'il a qd meme de bons cotés notamment une fin plus heureuse pour les fans du 10
Revenir en haut Aller en bas
aena
Les soldats
aena


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2007

Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:45

c'est tout a fait vrai^^ la fin du ffx etait tellment triste que j'en pleure en core aujourdui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu Empty
MessageSujet: Re: Le jeu   Le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Advent Children :: Square Enix-other :: Final Fantasy :: Final Fantasy 10-2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser