Final Fantasy Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Advent Children

Tout savoir sur Final Fantasy Advent Children
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:00

J'y ai joué mais ça fait un bon moment, j'aimais bien les musiques d'ailleurs.
Surout la chanson "melody of life".

Le personnage de Zidane est marrant avec sa queue à la San Goku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Les enfants de Jenova
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : près..tout près de Cloud ^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:07

Final Fantasy IX est le dernier jeu sur PS1, il revient au source avec l'histoire du vu et revu du cristal mais le scénario est bien plus pousser que le FF1 (4 pitits presonnages vont "allumer" des cristaux au 4 coup de la map et à la fin tué le vilain méchant pas beau ^^)
Chacun à sa propre histoire et on ne peut pas vraiment dire que Djidane est le personnage principal central car toute les histoires des persos sont entremélés ^^ et le système de jeu est pas mal.
je me souviens des heures que j'ai passé à m'entrainer pour avoir toutes les compétences ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clotifinalfantasy.forumactif.fr
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:11

On dit Djidane alors, pas Zidane?
Laughing
J'ai du trop regarder le foot moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Les enfants de Jenova
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : près..tout près de Cloud ^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:20

Zidane c'est son nom dans la version japonaise et américaine
Revenir en haut Aller en bas
http://clotifinalfantasy.forumactif.fr
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:21

Laughing je connais pas mas en lisant Zidane je me suis inquiérée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:21

Ah Ok merci Tifa, je peux continuer à l'appeler comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Co-administratrice et Chef modo
Rufus Shinra


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Pas loin de Nice ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:34

Coucou !! Topic créé pour que je vienne forcément poster dessus !! Final Fantasy IX est le premier Final auquel j'ai joué (je n'ai commencé à jouer au VII qu'au mois d'Avril 2006 >_< en retard !!) et il m'a marqué à vie !! Il est tout de même très simple, je ne dis pas le contraire, mais il est très bien pour débuter dans le domaine de Final Fantasy. J'aime beaucoup le design des personnages, même si ce n'est pas Tetsuya Nomura qui les a fait, je les trouve EXCELLENT !! Les musiques sont divines, je suis complètement tombée sous le charme à la première écoute Oo mes musiques préférées sont:

-"You're not Alone !"
-"Zidane's Theme"
-"Airship ~ Hildagaldi"
-"Terra"
-"Dark messenger"
-"Final Battle"
-et évidemment "Battle"

Mon personnage préféré est Djidane, depuis 5 ans que j'y joue, il est toujours resté en première place parmi mes perso favoris dans FFIX. Après lui viennent Bibi et Steiner. Et après, tous les personnages sont pareils pour moi, je veux dire que je les aime tous autant (sauf peut-être Eiko, un peu énervante des fois, mais tout de même utile en combat). Voili voilou, j'ai tout dit, a plus le people !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-rufus-shinra.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous sportifs?
» Que faites-vous dans la vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Advent Children :: Square Enix-other :: Final Fantasy :: Final Fantasy 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser