Final Fantasy Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Advent Children

Tout savoir sur Final Fantasy Advent Children
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aeris

Aller en bas 
+2
Kadaj
Eïtheran Khan
6 participants
AuteurMessage
Eïtheran Khan
Administratrice
Eïtheran Khan


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 47
Localisation : Dans les bras de son Yazoo
Date d'inscription : 11/07/2006

Aeris Empty
MessageSujet: Aeris   Aeris Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:02

Aeris Bscap151mq9

Aeris est une jeune fille de 22 ans qui vit à Midgar en compagnie de sa mère adoptive, Elmyra, vendant des fleurs qu'elle cultive à l'intérieur d'une église délabrée des bas quartiers du secteur 5, l'un des plus pauvre de la ville. Elle fera connaissance avec le groupe AVALANCHE lorsque son parterre de fleurs amortira la chute de Clad, tombé du réacteur Mako n°5, et se liera rapidement aux membres du groupe.

Aeris est la dernière descendante d'une ancienne civilisation ayant peuplé la terre avant les humains, les Cetras. Selon une vieille légende, cette civilisation détiendrait les clés de la Terre Promise, un monde paradisiaque aux ressources illimitées, que de nombreux habitants de la Terre rêvent de rejoindre pour échapper au lent délabrement de la planète, rongée par l'extraction de Mako, son énergie vitale. La Shinra, qui exploite cette énergie pour en faire de l'électricité, poursuit Aeris depuis de nombreuses années dans l'espoir d'en savoir plus sur cette Terre Promise.

Sa mère Ifalna, à l'époque dernière Cetra présente sur terre, fut déjà pourchassée et emprisonnée par la Shinra qui souhaitait mener des expériences sur elle. Le professeur Gast, scientifique de la Shinra chargé de mener ces expérimentations, tombera amoureux d'Ifalna et fuira avec elle. Ils s'installeront sur le continent du Nord et y mettront au monde Aeris, qui se retrouvera rapidement orpheline lorsque son père sera tué par des soldats de la Shinra venus récupérer Ifalna. En compagnie d'Aeris, Ifalna réussira à nouveau à s'enfuir peu après, mais elle mourra dans sa tentative en transmettant Aeris à Elmyra, une veuve sans enfant habitant Midgar.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffadventchildren.forumgaming.fr
Kadaj
Modérateurs
Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/07/2006

Aeris Empty
MessageSujet: Re: Aeris   Aeris Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:24

Pourquoi tu nous a pas fait un truc aussi détaillé pour les autres persos. C'est bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
La Shinra
Shingo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Aeris Empty
MessageSujet: Re: Aeris   Aeris Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:44

J'ai jamais vus sa dernière limite, elle fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
La Shinra
Kaji


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 31/07/2006

Aeris Empty
MessageSujet: Re: Aeris   Aeris Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:19

Si je me souviens bien, sa derniere limite permettait à l'équipe de devenir invincible pendant un certain temps, limite tres utile d'ailleurs contre le boss de la pyramide des anciens. Je me souviens plus du nom par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Clad06
Les soldats



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Aeris Empty
MessageSujet: Re: Aeris   Aeris Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:59

moi qui suis nouveau je voudrais dire ce que je sais sur cette fille qui m'as fait rever puis pleurer. par la suite je me suis rendu compt que sa mort n'avais rien de tragique puisqu'elle été déstiner a se sacrifier pour pour la planête et ses habitant.


aéris est née de sa mére iflana avec le proffésseur gast. peu de temp
aprés sa naissance, les deux tourteraux se sont fait attaquer par la shinra.corp. Iflana elle, réussit a s'enfuir bien qu'elle n'eut pas le temp de courir longtemp elle avait caché aéris dans un train pour Midgar.La jeune fille fut receuillit par une femme s'appelant elmyra(pas sur de son orthographe). Elles sont trés vite devenuent amies. Mais la shinra.corp n'avait pas dit son dernier mot car a l'âge d'environs 12 ans Aéris rencontra les Turk. ceux- ci vinrent pacifiquement dire a la jeune fille de les rejoindre car d'aprés eux elle serait la derniére sur vivant d'une race appeller "cetra" ou plus communement "ancien".Leur efforts(au Turk) était vain pour la convaincre parce qu'elle refusait (ou plutot faisait semblant) de croir qu'elle avait des pouvoirs divins.Puis vint Zack le premièr amour de Aéris ce qui ne fut pas serieux pour autant car celuis-ci étais a la shinra.corp.A l'age de 22 ans( Aéris était vendeuse de fleurs qu'elle faisait poussés dans une église ou le soleil arrivait a passé)elle rencontra pour la premiére fois clad qui lui acheta une de ces fleur. la deuxiéme fois ils se vurent alors qu'elle pensait a clad en cultivant ses fleurs il tomba du toit de l'église. Cette rencontre pour le moin soudaine permis a Aéris de le connaitre mieux. Mais là, les Turks arrivérent. aprés avoire promi d'être le garde du corp de Aéris,les deux compagnons entamérent une course-pousuite qu'ils finirent sur le toit de l'église. Sachant que Clad était blésser elle décida de l'emené chez elle pour qu'il puisse se reposer mais il ne resta pas longtemp Aéris avait prévu qu'il allait tenter de fuire et l'a rejoin mais Aéris décider a ne pas le quiter d'une semelle l'aida a sauver Tifa des pattes malsaine de don cornéo.Une fois arrivait vers le secteur 7 ils se rendirent tous compt que les taudis de cette partie de midgar allaient être détruit(encor un coup de la shinra.corp)par l'explosion du pillier central . Une occasion pour la puissante societé de s'emparer de la derniére des cetras. Oui mais pas pour longtemp car Clad décida en compagni de tifa et Barret de la sauver.Une fois cela fait ils partirent tous en voyage a la recherche d'un dénomer Sephiroth,qui se dirigeait vers le cratére aprés avoire recupéré la matéria noir au temple des ancien. Aéris décida d'aller seul dans la cité des encien et faire la priére suprême qui sauverait le monde d'une metéorite.Son sacre devait se finaliser par une mort... oui c'est Spehiroth qui la tua.

voilà je voulais juste rajouter mon grain de sel
Revenir en haut Aller en bas
Eïtheran Khan
Administratrice
Eïtheran Khan


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 47
Localisation : Dans les bras de son Yazoo
Date d'inscription : 11/07/2006

Aeris Empty
MessageSujet: Re: Aeris   Aeris Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:03

Merci pour les précisions Clad!!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://ffadventchildren.forumgaming.fr
Kadaj
Modérateurs
Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/07/2006

Aeris Empty
MessageSujet: Re: Aeris   Aeris Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:23

Ouahhh, et ben ça c'est des infos.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aeris Empty
MessageSujet: Re: Aeris   Aeris Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:52

merci pour ces infos ^__^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clad06
Les soldats



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Aeris Empty
MessageSujet: Re: Aeris   Aeris Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:12

salut a tous j'ai trouver un site qui parle de l'histoire d'aéris aprés sa mort voilà j'aurais bien voulu la raconter a ma façons mais je préfére vous laisser le choix de la surprise Razz Razz voila le site

http://ffshore.free.fr/?rub=Aerith&page=prelude
Revenir en haut Aller en bas
Eïtheran Khan
Administratrice
Eïtheran Khan


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 47
Localisation : Dans les bras de son Yazoo
Date d'inscription : 11/07/2006

Aeris Empty
MessageSujet: Re: Aeris   Aeris Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:33

Super merci Clad!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffadventchildren.forumgaming.fr
Invité
Invité




Aeris Empty
MessageSujet: Re: Aeris   Aeris Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:11

Merci pour le lien Clad elephant
Revenir en haut Aller en bas
carlos santana
Les enfants de Jenova
carlos santana


Masculin
Nombre de messages : 343
Localisation : sur l'Ile de K-Lant
Date d'inscription : 25/09/2006

Aeris Empty
MessageSujet: Re: Aeris   Aeris Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:09

comme dirais Anais , Aeris c'est "Mon coeur, mon amour" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeris Empty
MessageSujet: Re: Aeris   Aeris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes interviews d'Aeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Advent Children :: Final Fantasy VII Advent Children :: Les Personnages :: Aeris Gainsborough-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser