Final Fantasy Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Advent Children

Tout savoir sur Final Fantasy Advent Children
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII : Advent Children

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eïtheran Khan
Administratrice
Eïtheran Khan


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 47
Localisation : Dans les bras de son Yazoo
Date d'inscription : 11/07/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:44

Tous commence dans la ville de Mako, appelée Midgar. La Shinra commande toute la ville, même les politiciens, en employant une source d'énergie appelée le Mako. Les quartiers généraux se situent au coeur de Midgar là où se trouvent plusieurs générateurs appelés les "Réacteurs Mako". L'énergie de Mako que la Shinra exploite apportant des vies riches et abondantes à ses habitants, était en fait le flux qui gouverne la vie en ce monde. L'énergie même, la source de tout monde et de toute vie de la planète : la Rivière de Vie.

"Si les choses continuent telles qu'elles sont, la planète mourra sûrement."

L'exploitation de la Rivière de Vie a porté préjudice à la vie de la planète. Les quelques personnes qui apprirent que la planète mourait, organisèrent un groupe appelé AVALANCHE pour lutter contre la Shinra, et ont commencé à mener des campagnes de résistance terroriste. Ils se sont lancés dans une mission pour détruire les réacteurs de Mako. La Shinra tenta d'utiliser la force contre eux. Elle disposait d'un groupe militaire d'élite appelée le SOLDAT. Ils étaient ceux qui, il y a bien longtemps récupérèrent Jenova qui tomba du ciel pour détruire le monde. La Shinra récupa ses cellules, et les enterrèrent.

Parmi les membres d'AVALANCHE, il y avait Cloud, un ancien membre du SOLDAT. Cloud, était juste un SOLDAT, qui n'avait ni sentiment, ni idéologie ni compassion. Il a seulement participé à la mission en tant que mercenaire utilisé par AVALANCHE. Cette mission au réacteur a déclenché un long et dur voyage dans lequel il a dû se demander, "Qu'est donc devenu mon passé perdu ?" "Quelle est la signification de mon existence?"

Les SOLDAT, cette force d'élite qui été employé à mauvais escient par la Shinra… parmi eux il y en avait un qui s'appelait Sephiroth. C'était un excellent soldat, mais quand il eut découvert qu'il naquit d'une horrible expérience, il ne vécut que pour haïr la Shinra. Finalement... il se mit à haïr tout ce qui put exister en ce monde : la Shinra, et tous ceux qui se sont levés contre lui. La haine de Sephiroth était si forte qu'il essaya de détruire le monde et les gens, qui essayèrent de l'arrêter.

Il y eu tellement de batailles, tant de tristesse de ces batailles infinies... Celle que nous aimions devint une partie de la Rivière de Vie. Ce jour-ci, la puissance du monde lui même arrêta toutes les batailles, en utilisant la Rivière de Vie comme une arme. La Rivière de Vie, jaillissant du monde entier prenant batailles, ambitions, tristesse... Prenant tout et s'en nourrissant. En échange de cette tristesse, tout a été arrêté.
Ces choses se sont toutes produites il y a deux ans maintenant... mais le monde semble avoir été beaucoup plus touché que n'importe qui aurait pu l'imaginer. Le syndrome de Geostigma s'est répandu sur la planète...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffadventchildren.forumgaming.fr
Invité
Invité




Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:47

Voilà en gros tout est de la faute à Sephiroth rabbit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eïtheran Khan
Administratrice
Eïtheran Khan


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 47
Localisation : Dans les bras de son Yazoo
Date d'inscription : 11/07/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:48

Oui en gros c'est ça!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ffadventchildren.forumgaming.fr
Invité
Invité




Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:50

Twisted Evil voilà pourquoi j'aime Sephiroth, ahhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Eïtheran Khan
Administratrice
Eïtheran Khan


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 47
Localisation : Dans les bras de son Yazoo
Date d'inscription : 11/07/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:52

Moi aussi je l'adore. Parce qu'il fout un peu la m.... quand même.

Et j'aime bien les gens qui bousculent les choses et les autres... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffadventchildren.forumgaming.fr
Invité
Invité




Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:57

C'est vrai, ça a son charme.
C'est le bad boy dans toute sa splendeur!!
C'est un vrai mec, un dur!!
Bon, j'arrête là Laughing Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eïtheran Khan
Administratrice
Eïtheran Khan


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 47
Localisation : Dans les bras de son Yazoo
Date d'inscription : 11/07/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:58

Mais qu'est ce qu'il en a des compliments ce Sephiroth. Il ne sait pas ce qui loupe en étant méchant comme ça!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ffadventchildren.forumgaming.fr
Kadaj
Modérateurs
Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/07/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:20

Tout le monde l'aime. Pourtant il ne fait rien pour...
Revenir en haut Aller en bas
Eïtheran Khan
Administratrice
Eïtheran Khan


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 47
Localisation : Dans les bras de son Yazoo
Date d'inscription : 11/07/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:36

Mais c'est justement pour ça que tout le monde l'aime... @
Revenir en haut Aller en bas
https://ffadventchildren.forumgaming.fr
Invité
Invité




Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:29

Laughing il est trop fort Idea
Revenir en haut Aller en bas
Tarshak
Graphistes
Tarshak


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:31

J'aime bien son style... Longs cheveux, Masamune... Cool

Mais je préfère les zentils... Vincent Valentine pète le style tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyplanet-rpg.heavenforum.com
Invité
Invité




Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:33

Ah oui le Masamune ça déchire grave Laughing
Tiens c'est vrai que ses longs cheveux ne me laissent pas indifférente, j'essaie de penser s'il avait les cheveux courts... ben.. ça le ferait moins de suite...
Quoique, il a un petit air à Dante (Devil May Cry) qui a les cheveux plus courts et que je trouve très très craquant aussi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:05

C'est vrai que Sephiroth à un petit air à Dante, j'avais déjà remarqué ça. ;)I suffirait juste de lui couper les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:12

Exact, et ils ont le même regard perçant...
Bravo aux designers, c'est sur Idea
Revenir en haut Aller en bas
Tarshak
Graphistes
Tarshak


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:14

Toute façon tout est beau dans ce film! Mais je préfère Reno et Tifa... Surtout Tifa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyplanet-rpg.heavenforum.com
Eïtheran Khan
Administratrice
Eïtheran Khan


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 47
Localisation : Dans les bras de son Yazoo
Date d'inscription : 11/07/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:12

Ah Tifa, il va falloir que je mette des photos alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffadventchildren.forumgaming.fr
Tarshak
Graphistes
Tarshak


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:17

Wééééééé Idea

Elle a trop le style quand elle combat!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyplanet-rpg.heavenforum.com
Eïtheran Khan
Administratrice
Eïtheran Khan


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 47
Localisation : Dans les bras de son Yazoo
Date d'inscription : 11/07/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:19

Oui j'adore moi aussi.

Quand elle se bat contre Loz dans le film, trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffadventchildren.forumgaming.fr
Tarshak
Graphistes
Tarshak


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:24

Quand elle atterrit le mur... Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyplanet-rpg.heavenforum.com
Eïtheran Khan
Administratrice
Eïtheran Khan


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 47
Localisation : Dans les bras de son Yazoo
Date d'inscription : 11/07/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:25

Trop fort ce passage. Sur le moment, je me suis dit: nom d'un chien, elle va s'éclater contre le mur.

Et tada, même pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffadventchildren.forumgaming.fr
Invité
Invité




Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:27

Tifa a failli se prendre un mur?
Ben finalement je lui ressemble alors Laughing
sauf que moi je me prends pas les murs mais je tombe en arrière en cours, eh oui ça m'est arrivé il y a une dizaine d'années...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tarshak
Graphistes
Tarshak


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:33

Laughing Sephiroth victime des architectes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyplanet-rpg.heavenforum.com
Eïtheran Khan
Administratrice
Eïtheran Khan


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 47
Localisation : Dans les bras de son Yazoo
Date d'inscription : 11/07/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:35

ça la fout mal Sephi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ffadventchildren.forumgaming.fr
Invité
Invité




Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeMar 18 Juil - 2:17

Twisted Evil en fait, je riais à une blague, je crois qe j'ai du rire trop fort Mad

Maintenant, quand je rigole je fais bien attention où je suis assise ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Modérateurs
Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/07/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:12

Décidément Sephiroth, t'en fais pas une de bonne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII : Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII : Advent Children Complete
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy VIII
» Final Fantasy 7 : Before Crisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Advent Children :: Final Fantasy VII Advent Children :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser