Final Fantasy Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Advent Children

Tout savoir sur Final Fantasy Advent Children
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Saiyuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eïtheran Khan
Administratrice
Eïtheran Khan


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 47
Localisation : Dans les bras de son Yazoo
Date d'inscription : 11/07/2006

Saiyuki Empty
MessageSujet: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:58

Alors voilà un autre manga que j'adore. J'avais acheté les deux coffrets et en 2 jours, j'ai tout bouclé. Je ne pouvais plus décrocher de ce manga. J'adore, je suis tombée amoureuse... lol!

L'histoire.

L'histoire se passe dans une époque chaotique à Togenkyo appelé le "paradis terrestre" où les monstres (yokais) et les humains vivaient en paix. Mais désormais une énergie négative qui s'est répandu dans tout Togenkyo rend les yokais fous et dangeureux. En effet, une personne machiavélique utilise une magie taboue rendant féroce les yokais dans le but de ressusciter le sanguinaire démon taureau: Gyumao enfermé il y a 500 ans dans le Chateau de Hotô. C'est pour cela que la trinité bouddhique a fait appel au moine Genjyo Sanzô dans l'espoir de résoudre le problème. Ce dernier sera accompagné de trois autres protagonistes, les mi-yokais mi-humains: Son Goku, Sha Gojyo et Cho Hakkai. C'est alors que leur pèlerinage commence vers l'Ouest en direction de Tenjiku afin de sauver le paradis terrestre.
Dans leur pélerinage, le groupe de Sanzô sera stoppée de nombreuses fois par Kogaiji et par de nombreux yokais qui vont faire tout pour les tuer.

Les personnages, je vais commencer par mes préférences.

Le premier et mon préférée, Genjo Sanzô.

Saiyuki Back0122kh3

Genjo Sanzô

Né le 23 Novembre pour 23 ans, mesure 1m77 pour 64 kg

Il porte l'habit d'un haut moine, a le chakra d'un haut moine et a un sutra comme ce dernier mais pourtant il n'en a pas l'attitude ! En effet : il boit comme un trou, il fume comme un sapeur et enfin, il utilise les armes a feu : son genialissime "gun anti-youkais" ainsi qu'un baffeur qui l'utilise contre ses amis. Son comportement va à l'encontre des règles de la voix du Boudha . Il fut recueilli par "Komyo Sanzo" qui l'éleva comme son propre fils mais ce dernier fut assasiner un jour de pluie par une bande de Youkais qui lui prirent son Sutra sous le regard du futur Sanzo. Depuis ce temps, Genjyo Sanzô est distant avec les personnes qui l'entourent et en particulier ses amis . Il a un sale caractere : nerveux, colérique. Il doit protegé son Sutra et recuperer celui de son maitre. Il receuilla Son Goku dans la grotte alors que ce dernier lui casser les oreilles ^^ .
Il est réincarnation du Dieu Konzen Doji .

Son Gokû, mon ptit chouchou aussi.

Saiyuki Couvmangafr2ptcm0

Goku

Né le 5 Avril pour 18 ans, messure 1m62 pour 51 kg .

Il fut enfermer pendant 500 ans dont son age ce figea mysterieusement dans le mont Gogyo puis un beau jour Genjyo Sanzo le liberra .
Depuis Goku est en admiration devant lui . Il se bat tres bien et utilise le Nyoibô un baton qui s'allonge a volonter et se transforme moutchakou a 3 branches . Et quand Sanzo est en danger il fait parfois appel a sa deuxieme personnalité le Seiten Taisei . Il a une grande joie de vivre, un appétit or du commun et ce dispute souvent avec Gojyo sous le regard amuser d'Hakkai et l'humeur massacrante de Sanzo .

Cho Hakkai, je l'aime beaucoup aussi.

Saiyuki Hakkaifu5

Cho Hakkai

Né le 21 Septembre pour 22 ans, il mesure 1m81 pour 69 kg

Comme Gokû et Gojô, Hakkai est un monstre. Il est devenu ainsi à la suite d’un élan de folie alors qu’il tentait de se venger de la mort de sa femme tuée par des monstres. Il a besoin d’un contrôleur de force accroché à son oreille gauche pour pouvoir rester humain. Malgré cette mésaventure il y trois ans qu’il lui a fait connaître Sanzô, Gojô et Gokû mais qu’il lui a fait perdre un œil (Il se l'est crevé), Hakkai est le plus calme est le plus gentil de tous. Il essaie toujours de calmer Gojô et Gokû qui se disputent tout le temps. Il possède un dragon blanc qui se transforme en Jeep ce qui leur permet de voyager dans le désert. Il ne se bat qu’avec des boules d’aura qui jaillissent de ses mains.

Et enfin, Sha Gojyo

Saiyuki Gojyool9

Sha Gojyo


Né le 9 Novembre pour 22 ans, il mesure 1m84 pour 75 kg

Il a les cheveux rouge sang, signe qui l'est un tabou . Dans son enfance, il se faisait souvent battre par sa belle mère qui d'aillleur lui laissa des cicatrices sur la joue gauche mais sa belle mere fut tuer par son demi frere "Sha Jien" .
Gojyo passe son temps a fumer et a draguer les jolie demoiselles, il se dispute souvent avec Goku pour des broutilles. Il sait ce battre et utilise une lance en forme de croissant de lune mais il sais mieux ce battre a mains nues. C'est lui qui s'occupa des blessures de Cho Gono lors de leurs premières rencontre il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffadventchildren.forumgaming.fr
Invité
Invité




Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:12

J'aime beaucoup Saiyuki, en plus les dessins sont vraiment pas mal.
J'ai vu quelques épisodes mais pas tous et surtout pas dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Co-administratrice et Chef modo
Rufus Shinra


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Pas loin de Nice ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:03

Moi aussi je suis complètement amoureuse de cette série qu'est Saiyuki O.O je connais depuis des années, et pendant 3 ans, Sanzô a été mon personnage favori, car il a énormement de carisme, il a une façon de se battre que j'admire, son comportement me fait vraiment craquer et son visage aussi oO !! Mais au début du mois d'Aoùut, je me suis regarder une fois de plus la saison 1 (chez ma cousine) et je suis tombée sous le charme de............Hakkaï !! Je ne sais pas, dès que j'ai vu l'épisode de son passé je me suis plus encore attaché à lui (parce que, je l'avoue, je ne faisais attention QUE à Sanzô avant ^^'' HONTE A MOI TToTT), et puis en regardant tous les épisodes, j'ai craqué sur lui...Hakkaï...KYAH *_*
Je n'oublie pas Kogaiji et les deux zoives restants hihi !! Surtout Gojyo *o*

Sinon, l'histoire en elle même m'a aussi énormement plue !! Si vous ne connaissez pas, c'est à ne pas rater !! C'est vraiment mythique comme anime.

Au fait Angie ? Ca s'est bien passé ton visionnage de Saiyuki hier ? Aaaahh comme je t'envie, je n'ai pas les DVD mais ça ne saurais tarder !! Courage è__é !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-rufus-shinra.skyblog.com/
Eïtheran Khan
Administratrice
Eïtheran Khan


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 47
Localisation : Dans les bras de son Yazoo
Date d'inscription : 11/07/2006

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:10

Ah oui mon visionnage s'est bien passé.

J'y ai quasiment passée la nuit. Etant donnée que j'ai tout les DVD! J'en ai encore pour ce soir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ffadventchildren.forumgaming.fr
Kadaj.
La Shinra
Kadaj.


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Chez mon Kadaj !!!
Date d'inscription : 28/12/2006

Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:36

J'aime énormément Saiyuki enfin l anime car le mangas pour moi je le trouves pas terrible ( je sais que Rufus elle aime bien mais pas moi lool )
La je me suis acheter la saison Saiyuki Reload j ai aussi Gensomaden Saiyuki il me manque plus que Saiyuki Reload Gunlock et Saiyuki Requiem pour avoir une petite collection d anime de Saiyuki !!
Sinon j'aime trop mon petit Kogaiji !! j aime bien Sanzo dans Saiyuki Reload et j aime aussi Homura dans Gensomaden Saiyuki ainsi que Goku bien evidemment sinon Gojyo, Hakkai, Doku, Yaone, Ririn ils sont bien mais sans plus...
Sinon je ne supporte pas le professeur avec son lapin et cette sale... de Goykumen alors eux il faut les enfermer a triple tour dans une piece ou il n y a rien et encore peut etre les faire souffrir tout doucement ce serait pas une mauvaise idée *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://fankaoriyuki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saiyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immortel Saiyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Advent Children :: Espace détente :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser