Final Fantasy Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Advent Children

Tout savoir sur Final Fantasy Advent Children
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les anime de notre enfance...

Aller en bas 
+5
Kaji
Rufus Shinra
AlixBoss
Tifa
Kadaj
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les anime de notre enfance... Empty
MessageSujet: Les anime de notre enfance...   Les anime de notre enfance... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:08

Je ne savais pas où poster ce sujet, je me suis dit que rubrique manga ça irait mais si jamais c'est pas bon gomen Smile

Bref, quels sont les anime qui vous ont le plus marqués? Ceux qui passaient sur le Club Do? Sur la 5?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Modérateurs
Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/07/2006

Les anime de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les anime de notre enfance...   Les anime de notre enfance... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:52

Les animés qui m'ont le plus marqué... je sais pas. Il y en a pas mal.
Je vais faire une liste! lol!

Ces animés là, quand je les revois, je me dit que j'ai bien vieillit depuis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anime de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les anime de notre enfance...   Les anime de notre enfance... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:37

C'est clair, ça nous rajeunit pas... lol!

Moi c'est:
Albator,
Saint Seiya mais je regarde toujours ^^
Les mystérieuses cités d'or,,
City Hunter,
Maison Ikoku,
et j'en passe plein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Les enfants de Jenova
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : près..tout près de Cloud ^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Les anime de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les anime de notre enfance...   Les anime de notre enfance... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:30

... Lady Oscar et puis y'avait un autre truc le seul truc dont je me souviens c'est d'un bonhomme tout vert avec un turban blanc sur la tête vous vous en souvenez....
c'est super connu


non .... ben c'est DRAGON BALL oui je sais mais quand je le regardez je devais pas avoir plus de 4 ans donc question souvenir c'est pas top...

Question Question lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clotifinalfantasy.forumactif.fr
AlixBoss
La Shinra
AlixBoss


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Les anime de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les anime de notre enfance...   Les anime de notre enfance... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:03

Bleahc mon preferer avec Elfen Lied et Ergo proxy, sinon DBZ c'est pas mon preferer mais celui qui ma beaucoup marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anime de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les anime de notre enfance...   Les anime de notre enfance... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:14

Ah pour le mec vert avec le turban je crois que c'est Satan Petit coeur effectivement dans Dragon Ball.
Je sais plus son nom en japonais... confused

C'est vrai que DB a marqué les esprits, je me souviens qu'en cours on arrêtait pas d'en parler, c'était vraiment un anime qui nous plaisait.
Bon perso je préférais les chevaliers du zodiaque Laughing mais j'aimais bien DB aussi.
En fait j'étais plutôt bon public pour les anime japonais. Je le suis toujours mais moins. Razz Sauf pour les chevaliers du zodiaque (ok je sais on a compris lol!)
Revenir en haut Aller en bas
AlixBoss
La Shinra
AlixBoss


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Les anime de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les anime de notre enfance...   Les anime de notre enfance... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:17

Arf son nom c'est piccolo pour petit coeur, sinon moi j'ai jamais aimé les chevaliers du zodiack^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Co-administratrice et Chef modo
Rufus Shinra


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Pas loin de Nice ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Les anime de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les anime de notre enfance...   Les anime de notre enfance... Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:26

Citation :
Albator,
Saint Seiya mais je regarde toujours ^^
City Hunter,
Maison Ikoku

Oh !! Exactement comme moi Oo enfin, il y a aussi Dragon Ball pour moi ^^ Je vois que certains ont été marqué par de grands mangas !! Mais il y avait aussi Ranma, que je préfère à Maison Ikkoku, moins gnangnan et plus d'humour aussi ^^ Roh, City Hunter, excellent (Nicky Larson en France, je crois non ?) !! C'est trop délirant comme manga xD St Seiya, je regarde depuis l'âge de 5 ans et je ne me suis toujours pas arrêtais. Alala que de souvenirs, c'était le bon temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-rufus-shinra.skyblog.com/
Invité
Invité




Les anime de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les anime de notre enfance...   Les anime de notre enfance... Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:09

Exact, City Hunter c'est bien Nicky Larson Smile J'aime beaucoup cette série, les dessins de l'anime sont très fidèles au manga, ce qui change de Saint Seiya où je n'aime pas les dessins du manga mais j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ceux de l'anime ^^
Ah oui Saint Seiya, c'est THE BEST pour moi ^^ je suis carrément fan Smile
Je regardais petite mais j'étais pas accro, c'est venu sur le tard mais bon comme on dit: "mieux vaut tard que jamais" lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Les enfants de Jenova
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : près..tout près de Cloud ^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Les anime de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les anime de notre enfance...   Les anime de notre enfance... Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:30

Ya quelques années y'avait Cowboy Beebop qui passait et ensuite ya eu Vision d'Escaflowne et J'adorais surtout Spike C.Beebop.

Maintenant je regarde Bleach j'en suis au 32 et j'adore^^ Go Ichigo!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clotifinalfantasy.forumactif.fr
AlixBoss
La Shinra
AlixBoss


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Les anime de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les anime de notre enfance...   Les anime de notre enfance... Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:40

BLEACH POWA:p

moi j'en suis au 60eme et je suis en trin de regarder les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anime de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les anime de notre enfance...   Les anime de notre enfance... Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:33

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Cowboy Bebop j'adooooooooooore ^^
Spike il est trop génial Smile
J'adore cet anime parce qu'il y a très souvent de l'humour Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
La Shinra
Kaji


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 31/07/2006

Les anime de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les anime de notre enfance...   Les anime de notre enfance... Icon_minitimeMar 12 Sep - 3:12

Je vois que dans l'ensemble on a tous été marqué par les memes animés notament St Seiya, perso je suis mega fan depuis tout petit!
Moi je rajouterai à la liste Captain Tsubasa(Olive et Tom), MASK, Transformers, Robotech et Kenshiro(masacré par la censure à l'époque).
Je trouve qu'on était assez gaté niveau DA, parfois je vois ce que les gosses ont à regarder à la télé et cest vraiment pas folichon autant au niveau du dessins que des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anime de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les anime de notre enfance...   Les anime de notre enfance... Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:15

En effet, à présent quand on voit les animes à la télé, on se dit qu'on a eu de la chance de grandir à la bonne époque (club Do, la 5...)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Co-administratrice et Chef modo
Rufus Shinra


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Pas loin de Nice ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Les anime de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les anime de notre enfance...   Les anime de notre enfance... Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:55

Ben la je suis en train de regarder Dragon Ball et juste après il y a One Piece, 2 animés que je connais depuis mon plus jeune âge O_O j'adoreeeuuuuhhhh >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-rufus-shinra.skyblog.com/
Kaji
La Shinra
Kaji


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 31/07/2006

Les anime de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les anime de notre enfance...   Les anime de notre enfance... Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:40

C'est vrai que c'est sympa one piece, le seul truc un peu relou c'est que le doublage est réalisé par une toute petite équipe et donc on retrouve souvent les memes timbres de voix ou alors on a le droit à des voix qui ne font pas naturelles du tout.Je trouve ça dommage puisque ça enleve pas mal de charisme à certain perso, mais bon la serie reste qd meme originale et agréable à regarder.
Sinon y'a un animé qui m'est revenu à l'esprit, c'est Nadia.Quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anime de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les anime de notre enfance...   Les anime de notre enfance... Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:15

Et comment!
J'aimais bien cet anime car il est en partie inspiré par deux romans de mon écrivain préféré Jules Verne, donc forcément j'en garde un bon souvenir.

Il y avait beaucoup de suspense, pas mal de mystères et c'était très sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
carlos santana
Les enfants de Jenova
carlos santana


Masculin
Nombre de messages : 343
Localisation : sur l'Ile de K-Lant
Date d'inscription : 25/09/2006

Les anime de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les anime de notre enfance...   Les anime de notre enfance... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:03

ah ... encore un topic pour moi ...

Liste non exhaustive : mais je vais essayer par ordre de préférence

1. Olivet et Tom - Les Chevaliers du Zodiaque
voilà pour le classzement ..apres viennent

Dragon Ball
DBZ
Nadia
But Pour Rudy
Georgie (oui je sais mais j'était petiot)
Princesse Sarah
Jayce et les conquérants de la lumiere
et puis X-Or (le shé"riff shériff de l'espace !!!)
euh j'arrive plus à m'en souvenir là ..mais y en a d'autres ...ah Oui Rémi sans famille mais c'était triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj.
La Shinra
Kadaj.


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Chez mon Kadaj !!!
Date d'inscription : 28/12/2006

Les anime de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les anime de notre enfance...   Les anime de notre enfance... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:25

Alors moi quand j'étais toute petite j'adorais attention ... Sailor Moon, après il y avait Saint Seiya et encore après Ranma 1/2 et bien sur Dragon Ball Z !! Princesse Sarah je l'ai connu surtout par ma mère, ce manga est tout triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fankaoriyuki.skyblog.com
Yazoo
Modérateurs
Yazoo


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec sa ptite femme dans ses bras
Date d'inscription : 02/01/2007

Les anime de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les anime de notre enfance...   Les anime de notre enfance... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:24

Arf, c'est trop loin pour moi, j'm'en souviens même pas! Mad
Revenir en haut Aller en bas
yuffie
La Shinra
yuffie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Les anime de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les anime de notre enfance...   Les anime de notre enfance... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:33

Ben les animés qui m'ont marquée sont dragon ball z, sailor moon, nicky larson, princesse sarah et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
http://sondagesff.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les anime de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les anime de notre enfance...   Les anime de notre enfance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anime de notre enfance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Advent Children :: Espace détente :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser