Final Fantasy Advent Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Advent Children

Tout savoir sur Final Fantasy Advent Children
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Elderscroll V : Oblivion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Elderscroll V : Oblivion Empty
MessageSujet: The Elderscroll V : Oblivion   The Elderscroll V : Oblivion Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:38

The Elderscroll V : Oblivion

Voila je me demandais s'il y avait des amateurs de ce fabuleux jeu de rôle, suite très attendue de Morrowind !!

L'histoire pour ceux qui ne connaissent pas :

Comme dans Morrowind, on se retrouve dans une cellule (et oui, criminels pour toujours ^^). Le temps de créer vite fait son personnage (d'ailleurune partie plutot longue, vu les precisions) et c'est l'Empereur en personne, oui Uriel Septim qui viens nous chercher pour nous évader...

Tous ces descendant on été tués, et il finit aussi pas mourir en nous donnant l'Amulette Royale (il nous fait super confiance, histoire de prophétie... tout ca...). Il nous charge de la livrer a un endroit précis, à une personne précise...

Mais bon, je vous conseille quand vous sortez de la d'explorer le monde, et de commencer à vous fair eun nom, et un entrainement, ca vaut mieux pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Elderscroll V : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elderscroll V : Oblivion   The Elderscroll V : Oblivion Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 4:24

Cool, j'aime beaucoup les jeux de rôle.
Ca se joue en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
squall
La Shinra
squall


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2006

The Elderscroll V : Oblivion Empty
MessageSujet: a   The Elderscroll V : Oblivion Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:03

il a lere trop bien dan morowind chui au dernier boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Elderscroll V : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elderscroll V : Oblivion   The Elderscroll V : Oblivion Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:01

Sephriroth >> Non je ne pense pas, il est sur PC et sur play aussi, mais je vous conseille le PC Wink

Sqaull >> tu est Nérévarine? Aussi, si tu connais y a les extention, Longsanglot et BloodMoon Wink
Revenir en haut Aller en bas
squall
La Shinra
squall


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2006

The Elderscroll V : Oblivion Empty
MessageSujet: a   The Elderscroll V : Oblivion Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:38

a bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Elderscroll V : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elderscroll V : Oblivion   The Elderscroll V : Oblivion Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:25

ben oui Wink
jette toi dessu franchment!!!

mais, apres joue a Oblivion il est encore mieux !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




The Elderscroll V : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elderscroll V : Oblivion   The Elderscroll V : Oblivion Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:07

Je ne connais pas du tout ce jeu. Jamais entendue parler... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Modérateurs
Kadaj


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/07/2006

The Elderscroll V : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elderscroll V : Oblivion   The Elderscroll V : Oblivion Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:12

ça ne m'étonne pas de toi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkmomopa
Les soldats
darkmomopa


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2006

The Elderscroll V : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elderscroll V : Oblivion   The Elderscroll V : Oblivion Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:13

J'ai le 3 ( morrowind, je l'ai finit, il est cool, sinan pour oblivion je peut pas car je n'est ni la 360 ni une config qui supporterait rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
La Shinra
Kaji


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 31/07/2006

The Elderscroll V : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elderscroll V : Oblivion   The Elderscroll V : Oblivion Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:30

Ahlala OBLIVION un mot pour dire liberté totale, beauté et durée de vie quasi infinie, je l'ai depuis Avril 2006 je suis encore dessus, j'ai recommencé plusieurs fois avec des persos différents et je m'en lasse pas tellement c'est FAT. Un jeu parfait pour les gens qui ne tienne pas à leur vie sociale lol.
Y'a un add-on prevu pour bientot: shivering isles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elderscroll V : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elderscroll V : Oblivion   The Elderscroll V : Oblivion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elderscroll V : Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Advent Children :: Espace détente :: Les Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser